[Board-fr] Dépôt statuts

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 11 Aou 13:51:41 EDT 2008

bonjour,

Je viens de recevoir l'accusé réception de la déclaration de création de
l'asso.

Y.
Le jeudi 7 août 2008 16:09, Yves Jacolin a écrit :
> Je m'occupe de mettre l'étiquette sur ma boite dimanche soir (je suis en
> congés au fin fond du Luberon, on n'a peut être pas l'eau courante, mais on
> a le net
>
> :D)
>
> Y.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet