[Board-fr] Modification bulletin adhésion

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 11 Aou 13:56:15 EDT 2008

Le lundi 11 août 2008 14:51, François Van Der Biest a écrit :

> ... me conviendrait mieux si on supprimait la parenthèse "(cotisation
> éventuelle, etc.)"
>
> Désolé du retard pour répondre.
>
> A+
> F.
François,

Désolé je ne vois pas la raison, je n'ai pas listé toutes les conditions, j'en
ai juste cité une, cela me semble logique de le mettre entre parenthèse, mais
peut être ai je loupé quelque chose ?

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet
http://yjacolin.gloobe.org