[Board-fr] Modification bulletin adhésion

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 11 Aou 14:54:07 EDT 2008

Je propose de virer les parenthèses et leur contenu jusqu'à ce qu'il y ait une
cotisation (en 2009 par exemple). On mettra à jour le document à ce moment
là.

Y.
Le lundi 11 août 2008 20:45, Guillaume Sueur a écrit :
> zut, j'avais un peu zappé.
>
> Comme François, je trouve l'entre-parenthèse un peu bizarre. Cela
> demande aux gens de s'engager sur un montant encore inconnu.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet