[Board-fr] bilan financier OSGeo-fr 2007-2008.

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mer 27 Aou 11:24:13 EDT 2008

Le Wednesday 27 August 2008 17:09:45 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
>     Yves,
>
>     Voici le bilan financier 2007-2008 de l'OSGeo-fr. J'ai repris les
> éléments sur le wiki pour GéoTunis et Géoévénement. Est-ce correct ? est-ce
> que j'ai oublié quelque chose ?
>
>     Concernant la charte graphique de l'OSGeo-fr que tu m'avais transmise,
> peux-tu me donner la codification couleur exacte (RVB) pour le vert, svp ?
>
>     Hervé

Merci Hervé,

Je l'intégrerai au fichier de ppt pour l'AG.

J'en profite pour vous signaler que je suis à la bourre pour vous envoyer le
fichier. J'espérais que vous puissiez le modifier puisque c'est vous qui
allez faire la présentation, voici le déroulement approximatif.
* Intro : yves
* organisation : Gwenael
* logiciel : yves
* données : François
* vote adhésion : yves
* présentation projet 2009 (intro) : yves
** organisation : Gwenael
* logiciel : guillaume
* données : François
* conclusion (questions) : yves

De toute  façon on se voit une heure avant pour préparer tout ca ;)