[Board-fr] [urgent] Lettre de soutient pour FOSS4G à Barcelonne en 2010

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 28 Nov 10:57:02 EST 2008

Bonjour,

Lorenzo Becchi va proposer la ville de Barcelonne pour la localisation du
FOSS4G 2010, décision qui va être prise très prochainement.

Il nous demande de lui faire une lettre de soutient, qui peut s'en charger
rapidement ? Perso, je suis pris tout le week-end et n'aurait qu'un peu de
temps la semaine prochaine (pour la signer).

Je pense qu'il faut aussi que chacun donne son avis : +1,0,-1

Pour ma part :
+1