Re: [Board-fr] [urgent] Lettre de soutien pour FOSS4Gà Barcelonne en 2010

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Ven 28 Nov 12:54:25 EST 2008

+1

----- Message d'origine -----
De : board-fr-bounces at lists.osgeo.org <board-fr-bounces at lists.osgeo.org>
À : Board-fr at lists.osgeo.org <Board-fr at lists.osgeo.org>
Envoyé : Fri Nov 28 07:59:36 2008
Objet : Re: [Board-fr] [urgent] Lettre de soutien pour FOSS4Gà Barcelonne en 2010

+1 of course.

    Hervé

----- Original Message -----
From: "Jacolin Yves" <yjacolin at free.fr>
To: <Board-fr at lists.osgeo.org>
Sent: Friday, November 28, 2008 4:57 PM
Subject: [Board-fr] [urgent] Lettre de soutient pour FOSS4Gà Barcelonne en
2010

Bonjour,

Lorenzo Becchi va proposer la ville de Barcelonne pour la localisation du
FOSS4G 2010, décision qui va être prise très prochainement.

Il nous demande de lui faire une lettre de soutient, qui peut s'en charger
rapidement ? Perso, je suis pris tout le week-end et n'aurait qu'un peu de
temps la semaine prochaine (pour la signer).

Je pense qu'il faut aussi que chacun donne son avis : +1,0,-1

Pour ma part :
+1