RE: [Board-fr] Logo OSGeo sur le site évènement Autodesk ?

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Jeu 23 Oct 11:24:31 EDT 2008

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse, je suis un peu par monts et par vaux... mais en France, moi ! ;-)

L'idée est plutôt de faire une vitrine du site de l'évènement, pour que les clients Autodesk puissent avoir un lien sur l'OSGeo-FR.

On parlera forcément de l'OSGeo au moment des sessions MapGuide et Lambert 93.
De plus, deux membres du bureau y seront présents.

Dites moi ce que vous en pensez. Le cas échéant, je posterais un message sur Francophone, mais je crains de ne pas avoir de réponse ferme sur la liste, et ... finalement de ne rien faire.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
http://www.geospatial-made-in-france.fr