[Board-fr] Logo OSGeo sur le site évènement Autodesk ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 31 Oct 11:19:09 EDT 2008

Le Friday 31 October 2008 16:03:04 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Re Bonjour,

> C'est vrai, j'avais oublié ce point.
> Yves, peux tu confirmer ?
>
> Cordialement,
> Gwenael

Bien sur ! Et il me semble te l'avoir déjà dit !
Les logos sont là ;
https://svn.osgeo.org/osgeo/marketing/logo/
Les limitations ici :
https://svn.osgeo.org/osgeo/marketing/logo/

Attention toutefois, c'est Autodesk qui doit être affiché comme affilié (comme
sponsor) à l'OSGeo, et pas le salon ;)

Je ne sais pas si le LC peut donner un avis sur l'affichage du logo comme
soutient à un salon. En cas de doute n'hésite pas à demander sur la liste
Marketing !

Il nous faudrait un logo soit complètement différent, soit en modifiant celui
de l'OSGeo en ajoutant 'Francophone' en dessous comme ceux présentés dans le
svn.