[Board-fr] Compte rendu AG 2008

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Mar 10 Fév 04:20:01 EST 2009

    Bonjour,

    J'ai transféré le texte initial des débats sous Word et je l'ai relu et
allégé d'un certain nombre de commentaires (Yves, tu avais déjà fait de même
pour une partie et je t'en remercie). Je vais maintenant faire la synthèse
de l'ensemble du texte, afin que cela ne dépasse pas les 2 pages, afin que
ce soit un vari PV d'AG (il y aura toujours possibilité de se référer au log
d'origine). Ce sera fait, avant la fin de cette semaine et je vous le
proposerai à relecture.

    Bonne journée.