RE: [Board-fr] Appel à contribution pour le logo

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Ven 13 Fév 06:16:12 EST 2009

Ok avec F VdB :-)

Cordialement,
Gwenael

-----Original Message-----
From: board-fr-bounces at lists.osgeo.org [mailto:board-fr-bounces at lists.osgeo.org] On Behalf Of François Van Der Biest
Sent: vendredi 13 février 2009 11:29
To: Board-fr at lists.osgeo.org
Subject: Re: [Board-fr] Appel à contribution pour le logo

Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> J'ai lancé l'idée d'un "concours" sur la liste Francophone pour un logo pour
> Francophone.
>
> Je voudrais avoir votre avis là dessus : réalise t-on un concours ou un appel
> à contribution, quelles contraintes techniques ? Quelles durées ?

Pour un concours, il faudrait une récompense.
Hormis notre reconnaissance, je ne sais pas ce que l'on pourrait offrir
en échange.

Donc, je serais partisan d'un appel à contribution.
Le gagnant aura la satisfaction d'avoir contribué à l'osgeo-fr, et son
oeuvre lui sera bien entendu créditée.

Contraintes techniques ?
Je dirais :
 - fourniture du logo en format vectoriel ouvert dans la mesure du possible
 - exports en png de tailles différentes pour matcher ceux utilisés
actuellement sur notre site web
 - réutiliser les éléments graphiques du logo osgeo (?)

Durée : 1 mois ?

> Certaines personnes étant intéressées, il faudrait donner un cadre pour qu'il
> puisse s'amuser mais pas à perte ^^

Voila !
A+

F.