[Board-fr] Appel à contribution pour le logo

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 22 Fév 11:21:47 EST 2009

Oui il est clair que le terme de concours était à prendre avec des pincettes.
Au niveau des contraintes :
  - fourniture du logo en format vectoriel ouvert dans la mesure du possible
  - exports en png de tailles différentes pour matcher ceux utilisés
actuellement sur notre site web
 - réutiliser les éléments graphiques du logo osgeo (optionnel)
 - faire apparaître le caractère francophone et le lien avec l'OSGeo

durée 1 mois : mars.

Le Bureau décide fin mars du logo choisis parmis ceux présentés. La personne
gagnera une clé USB OSGeo (il m'en reste une, la mienne ^^) + un T-shirt
OSGeo (ca fera toujours plaisirs).

Est ce que le bureau est d'accord pour que je (ou Gwenael) diffuse cette
annonce ?

Y.
Le vendredi 13 février 2009, Gwenael Bachelot a écrit :
> Ok avec F VdB :-)
>
> Cordialement,
> Gwenael

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet