[Board-fr] Taches urgentes

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Dim 22 Fév 15:01:29 EST 2009

Pour l'IGN, je pense que le feedback de la liste est assez clair : ok en étant vigilant.

Je propose que nous relisions chacun la proposition de l'IGN, et que nous proposions des modifications si nécessaire.
L'objectif est d'avoir un document sur lequel nous sommes tous d'accord pour à proposer une semaine avant notre rendez vous du 20 mars.
Notre dead line est donc au 13 mars.

Vois tu autre chose, Yves ?

Cordialement,
Gwenael