[Board-fr] Taches urgentes

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mer 25 Fév 05:01:26 EST 2009

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussit à joindre les conseillés financiers de la Banque
postal, malgrès une demande réalisée sur leur site, un message laissé sur un
des deux numéros que l'on m'a donné lundi après déplacement.

Les salariés doivent être en congés. Je tenterai d'insister encore un peu cet
aprem et les jours qui suivent. Mais pour lundi cela va être chaud d'avoir un
rendez-vous.

Y.