Re: [Board-fr] Réunion OSGeo-fr / IGN.

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 26 Fév 02:42:02 EST 2009

    Mea culpa ! C'est la deuxième réunion que je place le 19, alors
qu'effectivement, c'est bien le 20. Il est temps, je crois, que j'aille un
peu respirer l'air de la mer toute proche ! L'iode devrait permettre de me
clarifier les neurones.

    Autant pour moi, c'est bien le 20 et on ne change rien.

    Merci de ta mise au point Gwenael.