[Board-fr] Compte Google Apps osgeo.asso.fr

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sam 4 Juil 05:16:54 EDT 2009

Le jeudi 02 juillet 2009, Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> Le compte Google Apps pour osgeo.asso.fr est en cours de création. Je vous
> enverrais votre identifiant quand cela sera réellement finaliser.
>
> Nous pourrons partager la tenu du compte et la liste des adhérents et tout
> autre document **qui ne peut être public**. Je tiens à attirer l'attention
> que cela ne doit pas remplacer le wiki Francophone (comme pour les comptes
> rendu de réunion, etc.)

Vous avez dû recevoir votre login et mot de passe ainsi que les urls pour vous
connecter.

Les mails sont maintenant fonctionnels. Vous pouvez les faire transférer vers
un autres compte mail si besoin. Il est impossible d'utiliser un compet Gmail
déjà existant car notre compte Google Apps est indépendant de
l'infrastructure Google (je ne rentre pas dans les détails).

Des alias mails seront créés comme "sponsor", "bureau", "tresorier" en
fonction des besoins pour être indépendant des personnes membres du bureau.

Un premier document a été placé, il s'agit de la liste des membres à jour au
06 juin 2009. Hervé, pourras tu la mettre à jour ? Peux tu aussi y placer un
document pour les comptes de l'asso ?

Merci,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet