[Board-fr] Assemblée Générale 2009

RICHARD Didier didier.richard at ign.fr
Jeu 16 Juil 10:15:11 EDT 2009

> [...]
> sont
> les intervenants et préparer les supports.
>
> Enfin, peut etre que cela pourrait être l'occasion de mettre en place des
> groupes de travail, comme traduction, élaboration de certaine RFC, au
> moins
> un brain storming sur des sujets divers, etc.
>
> Thierry, l'AG ne pourra se faire qu'en semaine, quels sont tes contraintes
> au
> niveau du planning ?
>
> Si des membres, inscrits sur cette liste on un avis, c'est aussi

Sur les débats de fond, je proposerais bien :
- un FOSS4G francophone (ou français à l'instar des allemands et anglais)
serait bien à organiser en France ?
- comment faire en sorte qu'il y ait plus de 16 adhérents (payants) ?

Si AG physique, je proposerais de la faire à St-Mandé (sous toute réserve
bien sûr), à moins que vous ayez un autre lieu, on en profiterait pour
signer le protocole IGN-OSGeo-fr qui vient d'être validé par la mission
juridique (info d'aujourdh'ui par Alain Chaumet)?

a+

didier

> Y.

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23