[Board-fr] Assemblée Générale 2009

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Dim 19 Juil 11:24:59 EDT 2009

RICHARD Didier a écrit :
> [...]

Personnellement, je préférerai une AG dans la "vraie vie" ;-)

Les 21 et 22 septembre sont les plus sûrs pour moi.

> Sur les débats de fond, je proposerais bien :
> - un FOSS4G francophone (ou français à l'instar des allemands et anglais)
> serait bien à organiser en France ?

+1

> - comment faire en sorte qu'il y ait plus de 16 adhérents (payants) ?

+1 itou.

> Si AG physique, je proposerais de la faire à St-Mandé (sous toute réserve
> bien sûr),

OK pour moi ... cela me rappellera des souvenirs :-)

> à moins que vous ayez un autre lieu, on en profiterait pour
> signer le protocole IGN-OSGeo-fr qui vient d'être validé par la mission
> juridique (info d'aujourdh'ui par Alain Chaumet)?

Ce serait parfait !

> a+
>
> didier

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   Spatialytics (http://www.spatialytics.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité