[Board-fr] Compte Postal

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 8 Mar 15:46:33 EDT 2009

Bonsoir,

Quelques remarques sur les deux doc pour ne pas changer ;)
* recu de cotiasation : il manque le n siret et il faut prévoir la possibilité
de la cotisation à 5 € pour les chomeurs et étudiant
* adhésion : demande l'adresse email pour l'envoie du reçu et ceci afin de
tester l'email (nous contacterons nos adhérents par mail).

Y.
Le dimanche 08 mars 2009, Hervé HALBOUT a écrit :
>     Yves,
>
> Mes papiers sont prêts. je vais pouvoir passer à la Poste à Suresnes (cette
> semaine normalement, dès que j'ai ton feu vert).
> Je te joins la proposition de formulaire d'adhésion, ainsi que de reçu pour
> adhésion. Le logo est peut-être à revoir. Ceci étant, cela n'est guère
> génant pour l'instant, il s'agit juste d'adhérer.
>
>     Hervé

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet