[Board-fr] Re: adhésion.

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Lun 25 Mai 16:28:52 EDT 2009

Le lundi 25 mai 2009, Hervé HALBOUT a écrit :
>     Yves,
>
> Sais-tu qui a adhéré en faisant un virement bancaire, à par toi (adhésion
> simple ? don ?) ?
Non je n'ai pas filer le n° de compte à part pour les membres du Bureau !

> As-tu reçu des bulletins d'adhésion directement ?
Non aucune

> J'ai actuellement une dizaine de chèques en ma possession et je vais les
> déposer à la Poste (normalement, je dois pouvoir le faire à Caen, j'ai reçu
> un exemplaire de la procuration).
ok

> Pour l'instant, à ma connaissance, le montant des adhésions atteint les 200
> euros. Demain, je vais procéder à une relance sur la liste, afin que les
> gens n'oublient pas d'adhérer avant les élections du Bureau.
Marie Silvestre va poster son adhésion demain, réception jeudi ou vendredi au
plus tard.

Cool pour les 200 € je devrais recevoir la proposition pour demander la
gestion par Internet ;) on a dépassé de 50 € les recettes que j'avais prévu !

Sachant qu'entre les remboursements et l'hébergement actuel (sans php et sans
base MySQL) les dépenses étaient de 148.86 € (dont 50 € d'assurance
annuelle).

Compte bancaire :
* 2.5 € /mois pour la gestion par Internet
* 2 € / trimestre pour le compte bancaire
----------
3.2 € / mois
(j'ai compté 4 € /mois)

Y.
PS : je répond sur la liste Board-fr !
"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet