[Board-fr] Déménagement de l'asso

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Jeu 12 Nov 09:25:01 EST 2009

Bonjour,

Dans le cas du déménagement de l'asso il me faut fournir les status +
Réglement intérieur, notamment pour la Poste.

Je viens de voir que le règlement intérieur n'existe pas ... Or c'est dans ce
document que se trouve l'adresse officielle de l'asso. Nous avons donc moins
d'une semaine pour rédiger ce règlement intérieur et pour que je fasse le
nécessaire pour rediriger le courier, autrementcelui-ci ne sera pas
redirigé !

Il existe une base éventuelle sur laquelle nous pouvons nous appuyer. Je
pourrais relire et donner mon avis, mais je ne pense pas pouvoir le rédiger
seul (je suis en plein préparatif).

Merci,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_organisation_fr
Le jeudi 29 octobre 2009, Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Alors je peut aussi laisser mon adresse perso, ce la ne me pose pas de
> soucis.
>
> je ne devrais plus déménager avant quelques temps ;)
>
> Y.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet