[Board-fr] Fwd: FOSS4G Meeting - Re: [OSGeo-Discuss] Annual General Meeting 2009

Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 6 Oct 09:43:53 EDT 2009

Je te propose de tout gérer (je suis en pleine recherche d'appart). Tu peux
commencer à rédiger sur Google Apps en te servant du ppt AG 2009 de l'OSGeo-
fr.

Il faut aussi se rajouter sur la page wiki de gestion de l'AGM de l'OSGeo, le
lien :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Annual_General_Meeting_2009#Discussion_Ideas

Je relirai pourvoir s'il manque quelque chose dès que tu me feras signe.

Merci,

Y.