[Board-fr] Fwd: FOSS4G Meeting - Re: [OSGeo-Discuss] Annual General Meeting 2009

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Jeu 15 Oct 17:45:43 EDT 2009

Jacolin a écrit :
> Je te propose de tout gérer (je suis en pleine recherche d'appart). Tu peux
> commencer à rédiger sur Google Apps en te servant du ppt AG 2009 de l'OSGeo-
> fr.
>
> Il faut aussi se rajouter sur la page wiki de gestion de l'AGM de l'OSGeo, le
> lien :
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Annual_General_Meeting_2009#Discussion_Ideas
>
> Je relirai pourvoir s'il manque quelque chose dès que tu me feras signe.
>
> Merci,
>
> Y.

Salut,

Je viens de placer à l'adresse suivante :

http://docs.google.com/present/edit?id=0AUnAoWyd0GdPZGNzYjRoMmhfNWN2ODd0dmhw&hl=en

quelques slides que je viens d'écrire vite vite pour la présentation des
activités OSGeo-fr pour l'AGM de l'OSGeo qui doit se tenir le 21 octobre
prochain lors de la conférence FOSS4G à Sydney. Je vais en effet
représenter le chapitre Francophone en l'absence de Yves (voir
http://wiki.osgeo.org/wiki/Annual_General_Meeting_2009#Local_Chapter_Reports).

Pouvez vous jeter un coup d'oeil rapide et me faire part de vos
ajouts/corrections au cas où j'aurai oublié des choses ou fait des
erreurs. Je répète, j'ai fait cela vite, vite en me basant sur le
rapport fait par Yves pour l'AG de l'association. Là où il y a des
points d'interrogation, c'est que je me pose la question de si je dois
ou non le mentionner. Merci donc de confirmer ou infirmer.

Je ne suis pas sûr que je pourrai projeter les slides (l'année dernière,
les chapitres se sont succédés les uns après les autres sans slides afin
d'accélérer les rotations), bref voyez ces quelques slides plus comme
des points de forme que j'aborderai lors de l'AGM et ne vous concentrez
donc pas sur la forme ;-).

Si possible, pouvez-vous me revenir avant le 19 octobre afin que je
puisse intégrer le tout pour le 21. Je pars le 17 et arrive le 19 à
Sydney. 15 heures de décalage horaire ! Youhou ! :-)

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   Spatialytics (http://www.spatialytics.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité