[Board-fr] Fwd: FOSS4G Meeting - Re: [OSGeo-Discuss] Annual General Meeting 2009

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 16 Oct 10:46:58 EDT 2009

Le Thursday 15 October 2009 23:45:43 Thierry Badard, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Je viens de placer à l'adresse suivante :
>
> http://docs.google.com/present/edit?id=0AUnAoWyd0GdPZGNzYjRoMmhfNWN2ODd0dmh
>w&hl=en
>
> quelques slides que je viens d'écrire vite vite pour la présentation des
> activités OSGeo-fr pour l'AGM de l'OSGeo qui doit se tenir le 21 octobre
> prochain lors de la conférence FOSS4G à Sydney. Je vais en effet
> représenter le chapitre Francophone en l'absence de Yves (voir
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Annual_General_Meeting_2009#Local_Chapter_Report
>s).

> [...]

Thierry,

Quelques remarques :
1. nous n'étions pas présent pour les Rencontres SIG la lettre, j'espère que
cela sera le cas pour 2010 ;)
2. Saint Dié : il y a eut juste distribution de flyer sur OSGeo.

De mémoire il n'y a rien qui manque.

Merci,

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)