[Board-fr] Présence journaliste lors de l'AG ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Lun 7 Sep 10:34:54 EDT 2009

Le Monday 07 September 2009 16:30:03 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Hello,
> Est-il possible (et souhaitable) qu'un journaliste soit présent lors de
> l'AG ? Cordialement,
> Gwenael

Bonjour,

Nous avons convenu que l'AG est ouverte à tous. Bien sur cela peut être
changer au cas par cas par le Bureau mais je ne pense pas que cela soit
souhaitable.

L'ouverture de l'AG est aussi une manière d'être transparent/Open source/Open
mind et aucune information délicate ne sera diffusée, d'ailleurs en a t-on ?
(sauf si je ne suis pas au courant ce dont je doute ^^).

C'est mon avis que je partage, ce n'est pas à prendre comme source
officielle ;) et je pense que les non membres inscrit sur la liste peuvent
donner leur avis ;)

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)