[Board-fr] Présence journaliste lors de l'AG ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mar 8 Sep 03:08:00 EDT 2009

Le Monday 07 September 2009 23:19:47 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Ok. Dans ce cas, je lui propose de venir, et je me chargerai d'être
> vigilant.
>
> Cordialement,
> Gwenael

Bonjour,

Je pense que c'est à lui d'être vigilant, c'est une AG, ce sont des
présentations des projets réalisés pendant l'année puis des **discussions**.

Il ne peut prendre en l'état les discussions abordées sauf à écrire que
certains sujets ont été plus discuté que d'autres, les discussions vives ou
absentes, etc.

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)