[Board-fr] AG 2010

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 3 Aou 03:16:05 EDT 2010

Non c'est les vacances dont peu de monde est dispo sur la liste. Je propose
donc de remettre la discussion pour trouver la date fin aoûtdébut septembre (à
la rentrée).

L'AG pourrait se tenir fin septembre ou mi octobre.

Le doodle sera lancé fin septembre. Je pars en congés en fin de semaine je
n'aurai pas le temps de gérer l'organisation de toute façon.

Y.