[Board-fr] Impression manuel QGIS

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Lun 20 Déc 13:56:52 EST 2010

Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire les dernières retouches à la version destinée à
l'impression du manuel 1.6 de QGIS.

Nous avons parlé l'année dernière avec Yves de mettre à disposition le
manuel dans une version papier via Lulu.com. Le format retenu serait le
Crown Quarto (18.89cmx24.58) de 146 pages en recto-verso et couverture
souple à dos collé.

Ce qui pèsera le plus sur le prix seront le choix couleur/N&B et le
nombre d'exemplaires commandés (environ 18 % de remise à partir de 30ex).

Je voudrais savoir de quelle manière on pourrait procéder (coords
bancaires, éventuelles avances, etc.)

La version est disponible là :
https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.6.0/french/user_guide/print/

Attention, le profil PDF employé est destiné à l'impression ce qui l'a
pas mal alourdi. Une version web se propage sur les miroirs osgeo, j'en
ferais l'annonce sur la ml générale.

Bonne soirée,
Jean Roc