[Board-fr] Impression manuel QGIS

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mar 21 Déc 11:22:09 EST 2010

 Salut,
 J'ai pas tout compris.

 Le but est il :
 * de permettre aux gens d'acheter eux meme le manuel à un prix fixé ?
   * au passage de faire un petit bénéf pour l'osgeo ?
 * d'en imprimer pour l'osgeo, et de décider ensuite ce qu'on en fait ?
 * les deux ?

 Pour moi le mieux ce serait :
 * d'avoir disponible en impression sur demande une version N&B et
 couleur à des tarifs raisonnables (genre 15€ + port le n&b, 40€ la
 couleur).
 * de faire la promotion du bouquin par l'osgeo
 * de faire de la marge dessus pour l'osgeo afin de pouvoir imprimer des
 exemplaires supplémentaires à faire gagner par la suite, et
 éventuellement des flyers et ce genre de choses. Globalement ça
 permettrait d'autofinancer toute la partie QGIS, ce serait top.

 C'est ce qu'il fallait comprendre ? Si c'est bien ça c'est top !

 La question c'est : est ce que l'osgeo doit engager des fonds en
 avance, ou des frais d'inscription sur lulu.com ?

 Je pense qu'il faut un vote du bureau pour valider le projet, à partir
 du moment où il y a un engagement du compte bancaire non ?

 Vincent