[Board-fr] Fwd: Achat pour OSM-fr au nom des données libres

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 7 Juin 11:12:55 EDT 2010

Merci à tous.

François considère que la dépense de 150 € est acté pour l'achat d'un DD et
d'un contrôleur SATA.

Plusieurs possibilités :
1. quelqu'un achète le disque et envoie la facture au trésorier qui lui
enverra un chèque/virement.
2. vous envoyez un lien pour que notre trésorier achète et l'envoie à la bonne
personne. (voir les modes de paiements si cela le permet)

Merci encore,

Y.