Re: [Board-fr] Nouveau Bureau : préparation du transfert

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Dim 20 Juin 12:14:15 EDT 2010

    Bonjour,

je pense que l'adresse Autodesk est trop "marquée".
Je propose 2 adresses : soit celle de ma société en ajoutant l'adresse
OSGeo-fr sur la boite aux lettres (ce n'est pas le nom de ma société qui
apparaitra), soit mon adresse personelle et je rajouterai un nom sur la
boite aux lettres.
Je réfléchis à une 3ème solution, qui serait sur la maison des associations
à Caen, mais il faut que j'explore un peu plus de ce côté là.