[Board-fr] Soumission de projets comité données libres ... +1

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mer 30 Juin 09:55:58 EDT 2010

Je vous transmet un mail tout chaud d'Émilie Laffray pour un projet
supplémentaire

Devant la multiplication des projets et l'utilisation des machines
gérées par Etienne Chové, on pourrait commencer a envisager une mise a
jour des disques durs afin de pouvoir gérer les projets de plus en
plus gourmands en espace disque. Seriez vous prêts a faire une
donation pour permettre une amélioration de l'espace disque? Si oui,
combien seriez vous prêts a donner pour ce projet?
Si l'on fait cela, on pourra utiliser l'Osgeo pour les fonds et avoir
un projet mis en place. Je pense que ça serait aussi un moyen de
mettre en place effectivement le rapprochement osgeo-fr / osm-fr.
Qu'en pensez vous?