Re: [Board-fr] Soumission de projets comité données libres ... +1

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mer 30 Juin 10:17:01 EDT 2010

Hello,

Le board de l'OSGeo-fr a déjà statué pour la mise à disposition d'un
budget de 150 euros à cet effet.
Cf http://lists.osgeo.org/pipermail/board-fr/2010-June/000430.html

Si besoin de plus, une levée de fonds auprès des personnes des
communautés osm-fr/osgeo-fr me semble jouable.
Auquel cas, l'OSGeo-fr pourrait, je pense, jouer le rôle de trésorerie.

F.