[Board-fr] Budget Rencontre SIG La lettre

Jacolin yjacolin at free.fr
Sam 6 Mar 11:23:19 EST 2010

Bonjour,

Je vous demande par ce mail de définir un budget pour les rencontres SIG la
Lettre. Vous trouverez sur le wiki les détails de l'organisation [1] ainsi
qu'une proposition de budget que je reproduit ci-dessous :
Recette :
OSGeo-fr : 196.30 €
Dépense :
flyer : 90 € (200 copies A4 couleur)
remboursement trajet (si stand OSGeo-fr) : 13.1 (A/R) * 3 soit 39.30 €
carte OSM (papier photo, A1) : (13.50 + 2.5 ) * 2 soit 32 € TTC
livre QGIS en français + questionnaire à remplir (si jeu) : 30 € + 5 € soit 35
€ (flyers pour répondre au jeu)
Avant de passer au vote, souhaitez vous poser quelques questions ?
Notez que j'ai reçu du FOSS4G 2010 3 posters et 400 flyers à distribuer.
Merci,
Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Rencontres_Sig_la_Lettre_2010