[Board-fr] Budget Rencontre SIG La lettre

Jacolin yjacolin at free.fr
Dim 7 Mar 11:44:06 EST 2010

Merci Thierry de pointer les infos manquantes !

Le niveau du compte actuel est de 250 €. Ce qui correspond aux adhésions 2009
mois le coût de l'hébergement et nom de domaine, frais du compte bancaire et
accès internet au compte, publication au journal officiel.

La partie Recette du budget présenté correspond à un financement à 100% par
l'OSGeo-fr. Cela peut paraitre beaucoup en rapport au montant du compte actuel
je le concède.

Les dépenses prévisibles pour l'année 2010 sont :
* compte bancaire : 48 € (compte + accès internet)
* hébergement + ndd : 11.80

Les adhésions 2010 n'ont pas commencé, et j'espère qu'elles commenceront
bientôt (nous somme en mars). Nous pouvons tabler au minimum à un niveau
similaire de l'année 2009, soit 300 € environ, sans tomber dans un optimisme
dangereux financiairement.

Les dépenses sont en partie des choses que l'on pourra garder (carte OSM),
nous pouvons diminuer ce budget si besoin, notamment en ne remboursant pas le
trajets RER, en ne prenant aucun ou qu'un poster OSM, en n'organisant pas de
jeu.

Le minimum à budgeter pour moi tournerait autour de 106 € à 141 € selon les
choix.

J'espère que cela vous éclairera

Y.