[Board-fr] Re: Lot Board-fr, Vol 20, Parution 7

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Lun 29 Mar 12:38:29 EDT 2010

    Bonjour à tous,

pour te répondre David, effectivement il ne faut pas fermer la porte, mais je pense (pour l'avoir entendu de mes propres oreilles) que l'appréciation d'Esri sur l'open source manque un peu de chaleur humaine (et ce ne s'arrête pas au niveau d'un seul commercial).
En résumé : ne pas fermer la porte --> OK, participer volontairement aux journées Esri, même sur le stand de l'IGN --> à réfléchir. Ces journées sont une grosse machine de com, bien rôdée, avant tout dédiées (et c'est logique) à la promotion Esri France.

    A+