[Board-fr] BarCamp Spot Image 10 avril

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Mar 30 Mar 00:27:04 EDT 2010

Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Vosu avez pu suivre les premiers retours des échanges avec Spot Image Labs.
> Ceux-ci nous ont recontacter pour finaliser le partenariat éventuel.
>
> Nous (Hervé et moi) avons échangé ce soir avec eux. Il en ressort que Spot
> lmage organise le 10 avril son BarCamp et souhaite que l'OSGeo-fr participe à
> l'animation.
>
> La journée commencera pas une présentation de Spot Image et de son outil you
> maps suivit d'ateliers. L'après midi le bar camp proprement dit précédé d'une
> présentation de l'OSGeo-fr.

> [...]

Salut,

J'ai découvert la formule Camp lors du WhereCamp Québec la semaine
dernière
(http://media.baliz-geospatial.com/fr/blogue/le-wherecamp-du-23-mars-a-quebec-aussi-dynamique-et-interactif-que-vous)
et j'ai été franchement séduit. Je vous encourage à y assister et à
nourrir la lite des sujets. C'est vraiment une bonne opportunité
d'échanges et de discussions avec différents acteurs du milieu ou non,
et une belle occasion pour faire la promotion du libre auprès d'un
public large. C'est donc clairement un +1 pour moi ! ;-)

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité