[Board-fr] Nom de domaine

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 2 Sep 04:02:18 EDT 2010

    Bonjour,

+1 pour moi aussi.

Yves, je ne me souviens plus qui est notre hébergeur. Ma société est chez
OVH et je bénéficie chaque année de possibilités de réserver gratuitement
des noms de domaines (prime de fidélité d'abonnement, en quelque sorte),
mais cela ne fonctionne peut-être qu'avec des abonnements pro. Y a-t-il une
possibilité du même type pour l'association ?
Sinon, renouvelle l'achat et on te rembourse aussitôt.