[Board-fr] "Urgence" du Board

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Dim 19 Sep 15:28:27 EDT 2010

    Bonsoir Jean-Roc,

j'ai un peu tardé à répondre, car je vois qu'il va être difficile de réunir
tous les membres du Bureau au même endroit (d'ailleurs, si on se retrouve
chez Autodesk, Gwenael ne peut être présent qu'à 2 dates ... où il manque
d'autres membres du Bureau).
Je crois que, hormis la date du 1er octobre, 15 H (seule date que j'ai
cochée sur le doodle), où je peux être présent physiquement, je participerai
par Skype ou autre procédé à distance .

    Hervé

P.S. : je suppose Jean-Roc que si tu n'avais pas mis la date du 7 octobre
sur le doodle, c'est que tu n'avais aucune possibilité ce jour là ?