[Board-fr] AG OSGEO-fr 2eme prise

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mer 22 Sep 16:42:14 EDT 2010

Bonsoir,

Suite au précédent fil, j'ai recréé un compte en sélectionnant les
vendredis (8 et 14) et les samedis (9 et 15), je peux rajouter tous les
jours de la semaine si nécessaire. Ces dates collent au délai de
15 jours mentionné par Hervé.

Un point d'interrogation concerne la disponibilité des locaux autodesk
les samedis.

Il serait bien qu'on se décide d'ici la fin de la semaine au plus tard
de façon à permettre à ceux qui se déplacent de prendre leurs
dispositions suffisamment à l'avance.

http://www.doodle.com/3xy47kza7xbaxv8z

Il faut avoir un compte doodle pour éditer des choix déjà saisis

Jean Roc