Re: [Board-fr] subvention journée qgis

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Lun 29 Aou 11:15:01 EDT 2011

    Salut Vincent,

cela ne pose aucun problème que l'association établisse une facture. Elle
devra effectivement mentionner le numéro 01 (on ira peut-être jusqu'à 10 !).
L'idéal est aussi d'avoir l'année dans le n° (du type 2011_01, par exemple).
Tu peux peut-être t'appuyer sur un modèle de facture Oslandia, en
l'adaptant..
Par contre, il est nécessaire, je crois, de mentionner le n° de SIRET et le
fait que l'association est une loi de 1901, non assujettie à la TVA.

    A+