Re: [Board-fr] hébergement + NDD à relancer

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 7 Déc 13:48:59 EST 2011

Salut à tous,

> Peux être que la communauté souhaiterai passer à une vrai hébergement (php
> +
> MySQL) en mutualisé ? Cela permettrait de déplacer le site osgeo.asso.fret
> les applications de dépôt des traductions sur un serveur officiel (chez
> moi pour
> le moment).

C'était une proposition que je souhaitais faire. Un mutualisé ne coûte pas
grand chose, c'est confortable et, je pense, suffisant pour les besoins de
l'asso.
De mon côté, je peux dégager du temps pour faire la migration.

Tout du moins, il faudrait éviter depuis le site osgeo.asso.fr d'être
redirigé vers le sous domaine osgeo.gloobe.org (cas de tous les liens
actuellement).
Peut-être configurable dans drupal?

++,
simon