[Board-fr] hébergement + NDD à relancer

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 11 Déc 09:30:10 EST 2011

bonjour,

Le ndd osgeo.fr a été reconduit d'un an (8.36 € TTC).

Concernant l'hébergement voici les possibilités proposées :
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi?id=ID10720374132326960410129029

Je pense que l'offre "perso" répond déjà à nos besoins. L'offre pro nous donnera
une capacité d'évolution mais je pense qu'elle est trop importante et coûte 72
€ TTC par an contre 29 € pour l'offre perso.

La migration vers une offre supérieure est gratuite. L'offre perso semble déjà
contenir des possibilités de gestion de boutique en ligne (est ce que cela
peut simplifier la gestion des journées organisées par l'OSGeo-fr ?).

Quel est votre avis ?

Y.