[Board-fr] Nouvel hébergement

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Lun 12 Déc 16:15:53 EST 2011

Le lundi 12 décembre 2011 21:01:33, Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> La redirection http://osgeo.fr/ vers le wiki Francophone est cassé. En
> effet maintenant que nous avons notre propre hébergement la configuration
> fonctionne différemment.
>
> En fait je pense que j'aurai dû utiliser osgeo.asso.fr :/
>
> Je vais voir pour créer des sous domaines wiki.osgeo.fr par exemple.
>
> Bref je prévoie de configurer tout ca dans la semaine.
>
> Y.
La redirection wiki.osgeo.fr est maintenant effective. Je travaille sur la
migration du site de l'asso. L'url www.osgeo.asso.fr et osgeo.asso.fr sont
maitenant redirigé vers le nouvel hébergement.

Le site est en cours de migration (drupal) je ferais la migration de la base
plus tard dans la semaine.