[Board-fr] Compte paypal ?

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 3 Fév 09:24:07 EST 2011

    Bonjour Gwenael,

le compte paypal actuel est bloqué sans que nous sachions pourquoi. Les papiers de l'association qui avaient été demandés (ce n'est pas comme l'ouverture d'un compte personnel) ont été fournis l'année passée sur le site de paypal ... et ils n'ont jamais réagi. Je ne suis pas arrivé à les contacter et, aux dernières nouvelles, Vincent non plus. Je sais que Vincent fait les démarches pour ouvrir un autre compte paypal, mais nous risquons d'avoir les mêmes soucis.
Sais-tu comment on peut contacter paypal ? D'autant plus que l'on a un peu d'argent de bloqué en même temps.

    Hervé