[Board-fr] Appel à réunion et discussion.

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mar 8 Fév 13:17:02 EST 2011

    Bonsoir à tous,

je crois qu'il serait souhaitable que l'on fasse une réunion entre membres du bureau (et autres personnes proches de celui-ci) pour discuter des points suivants :
        - rapprochement entre OSGeo-fr et OSM. Il va devenir urgent de débattre et de trancher sur le sujet pour éviter une communication qui rique de nous desservir ;
        - journée OSGeo-fr (sur le modèle de ce qui s'est fait au Québec l'année passée). Une date en juin, par exemple, est peut-être envisageable. Yves, tu as évoqué la possibilité de réserver une salle à la MDA. Il est aussi possible d'en obtenir une auprès de l'IGN (dans le cadre de notre partenariat, par exemple). Il faut aussi réfléchir au contenu et à la com autour de l'évènement.

Je vous propose donc de faire une réunion sur Paris, prochainement, de visu pour ceux qui peuvent être présents et en visio (skype, par exemple) pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Lieu : MDA ou Autodesk (visio) ?

Si vous êtes d'accord avec cela, je vais lancer un doodle.

    Bonne soirée.