Re: [Board-fr] OSGeo-fr : proposition de dates de réunion du bureau.

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mer 16 Fév 16:04:39 EST 2011

    Salut Vincent, salut à tous,

j'ai ajouté 3 dates d'ici la fin mars. Je te laisse Vincent, ainsi que Gaël
et Gwenael modifier votre enregistrement sur le doodle.
La réunion pourra se faire par Skype ou peut-être par conférence
téléphonique. Je suis en trains d'étudier cette possibilité.

Par contre, il serait souhaitable de ne pas attendre la fin mars (et notre
réunion de bureau) pour décider 3 choses :
        - faire une journée OSGeo-fr, dont on parle depuis longtemps ;
        - décider d'une date (nous avons parlé de juin, c'est à voir) ;
        - choisir un lieu.
Vu que le calendrier avance vite, pour l'organisation, cela va devenir
urgent.
Quel est votre avis sur ce sujet ?

    Bonne soirée.

    Hervé