[Board-fr] Journée QGIS 26 octobre

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mar 19 Juil 13:28:17 EDT 2011

Salut,
Merci pour le vote, je vais lancer la suite.

> Juste une question : je trouve que le repas à 30 euros par personne est
> plutôt cher a priori (certes, on est sur Paris). Qu'y a-t-il au menu ?
> Est-ce que cela couvre une pause le matin, le repas du midi, ... ?
Ça comprend :
* pause café / jus matin et après midi pour les pauses
* buffet le midi, plein de bons trucs bios
* boissons non alcoolisées (de toutes façons ça doit etre interdit au
ministère)
* toute la logistique et le service sur place
De ce que je me suis renseigné, c'est plutot dans les tarifs les plus bas du
marché, et c'est de la qualité, j'ai déjà testé (pgday 2009 je crois).
vincent