[Board-fr] Journée QGIS

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Sam 4 Juin 06:32:06 EDT 2011

Salut,
«journée privée» ça ne veut pas dire grand chose.
C'est une journée sur un logiciel de l'OSGeo, organisée par l'OSGeo-fr,
sponsorisée pour l'évènement par des boites privées. Schéma classique. Les
inscriptions sont ouvertes, les conférences aussi. Sinon on mettrait pas
l'osgeo dedans évidemment.
Donc effectivement l'aspect organismes privés n'intervient que par le
sponsoring, et les contreparties accordées (association aux communications sur
l'évènement, logos présents lors de la conf, remerciements).
C'est plus clair ainsi ?
Vincent