[Board-fr] Réunion de bureau.

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Lun 14 Mar 09:10:46 EDT 2011

    Bonjour à tous,

suite à la remarque de Jean-Roc dans son message du 10/03 et n'ayant pas eu de réponse à mon dernier mail sur la participation de Vincent, je propose que nous tenions la réunion de Bureau OSGeo-fr (bureau élargi) mardi 15 mars. Je propose de décaler l'heure de début à 18H30.

Devraient y assister (suite au doodle) : Gaël (Musquet), Gwenaël (Bachelot), Jean-Roc (Morreale), Yves (Jacolin), François (Van Der Biest), Didier (Richard) et moi-même.

La réunion se déroulera par Skype, si cela ne pose pas de soucis à qui que ce soit. Je vous propose de lancer la visoconf.. Pouvez-vous me transmettre votre pseudo pour connection ?

Je vous rappelle les 2 points d'ODJ que j'avais proposé dans mon mail du 15/02 dernier :
            - rapprochement entre OSGeo-fr et OSM ;
            - journée OSGeo-fr (sur le modèle de ce qui s'est fait au Québec l'année passée).

Merci de me confirmer votre participation.

    Bonne journée.