[Board-fr] Elections ?

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 19 Mai 09:52:14 EDT 2011

    Bonjour Gwenael,

j'en parlais justement avec Yves hier après-midi. Il évoquait la même question que toi.
Je trouve dommage de scinder le fonctionnement de l'association en 2 parties : l'une en juin pour les élections, l'autre en septembre-octobre pour l'AG (c'est d'ailleurs la première fois que je vois un fonctionnement comme celui-ci dans une association).
Je trouve qu'il serait préférable de tout regrouper en une seule AG et de la faire en septembre-octobre (pourquoi pas lors de la journée OSGeo-fr que l'on doit organiser). Cela permettrait peut-être aussi d'avoir un peu plus d'adhérents d'ici là.
Yves m'a suggéré d'en parler sur la liste. Qu'en pense le board ? Ensuite, je ferai la proposition sur la liste.

    Hervé